Comment se déroule une commande ?

Votre commande passe par trois étapes :

  • Votre commande est confirmée : Une fois le paiement effectué, nous recevons alors la confirmation de votre commande afin que nous puissions créer votre produit.
  • Votre commande est expédiée : Dès que le produit est fini, il est emballé avec soin par nos équipes, et vous sera expédié grâce aux services postaux le jour-même (si ce jour est ouvré et si votre commande est validée avant 12h). Les délais de livraison sont généralement compris entre 2 à 5 jours ouvrés.
  • Votre commande est en cours de livraison : Vous allez bientôt profiter de votre nouvelle coque! Vous pouvez suivre le cheminement de votre commande grâce au lien de suivi que nous vous envoyons par e-mail.

Où en est la livraison de ma commande ?

Pour retrouver votre colis, rendez vous sur l’e-mail que vous avez reçu lors de l’expédition de votre commande.

Sur ce dernier sera marqué le numéro de suivi du colis et un lien vers le site de suivi de nos transporteurs.

Comment suivre le déroulement ma commande?

Pour savoir à quelle étape se trouve votre commande, il vous suffit de vous prémunir de votre numéro de commande ainsi que de votre adresse mail et vous de rendre ici: Suivre ma commande

Vous aurez alors accès à un détail complet (Suivi, message et détails concernants votre commande).

Pourquoi ma commande est en attente?

Si vous recevez un mail vous informant que votre commande est en attente, cela veut dire qu’un de vos article est en cours d’approvisionnement.

La disponibilité est mentionné dans la fiche produit de chaque article. Si l’article est:

  • “En stock” ou “En stock (peut être commandé)”, l’article est dans notre entrepôt (délai de livraison estimé entre 2 à 5 jours ouvrés)
  • “En précommande”, l’article est en cours d’approvisionnement et/ou peut être précommandé (délai de livraison estimé entre 7 à 20 jours)

Si votre commande contient un article “En précommande”, la totalité de celle-ci sera mis en attente puis expédiée une fois complétée.

Que dois-je faire si je me suis trompé(e) d’adresse/ de modèle/ de couleur/ de quantité lors de ma commande ?

Si c’est le cas, il faudra que vous contactiez le plus rapidement possible notre service client en vous rendant ici: Nous contacter

Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons tout notre possible pour prendre en compte la modification de votre commande.

Si toutefois la commande a déjà été expédiée, rassurez-vous, vous pourrez dès réception de cette dernière, effectuer un échange dans un délai de 14 jours.

Vous avez une autre question? Nous contacter